La Brochette

Les 3 petits nuages

Posted in Mes photos by Vincent on juillet 8, 2009

C’est bientôt les vacannces ! Profitez-en pour mettre en pratique les connaissances acquises lors de vos longues soirées à fouiller le web en quêtes de tutos sympas. Il ne faut pas décevoir les copains !

Mais qui dit vacances, dit aussi avion pour beaucoup d’entre nous. Certains vous diront de potasser votre manuel pendant le vol, mais moi je vous conseil surtout de garder votre appareil à portée de main. On peut parfois tombé sur quelques paysages insolites :

On fait la course ?

J’ai réalisé cette photo dans l’avion entre Athènes et Paris. J’ai eu de la chance d’avoir une place au fond de l’appareil, de cette manière je ne voyais pas l’aile de celui-ci.

Laisser un commentaire

